lokhlass100cool Membre Important
Nombre de messages : 28 Age : 28 Localisation : Recepteur serotoninergique. Avertissements : 0/3 Pokémon préféré(s) : Lokhlass. Génération préférée : Génération 2 Date d'inscription : 14/09/2007
| Sujet: Re: Quel est le plus fort pour vous... Jeu 20 Sep - 17:17 | |
| - Pokelegendmaster a écrit:
- Bon,je vais les éffacés!
Ok, mais pourqui tu a mis alerte, tu prend les membres pour des imbeciles Il savent lires et on surment une notion de logique... Au fait, pour dracolos, tu peut me proposer des cartes ici ? | |
|
Pokelegendmaster Admin Principal
Nombre de messages : 673 Age : 28 Localisation : Dans le monde de Pokémon ! Avertissements : 0/3 Pokémon préféré(s) : Mentali Génération préférée : Génération 2 Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: Quel est le plus fort pour vous... Jeu 20 Sep - 17:20 | |
| Je dois partir au Judo,alors je te proposerais après! | |
|
lokhlass100cool Membre Important
Nombre de messages : 28 Age : 28 Localisation : Recepteur serotoninergique. Avertissements : 0/3 Pokémon préféré(s) : Lokhlass. Génération préférée : Génération 2 Date d'inscription : 14/09/2007
| Sujet: Re: Quel est le plus fort pour vous... Ven 21 Sep - 18:13 | |
| Ok, mais inccrivez-vous sur mon forum svp: http://seafire-pokemon.forumpro.fr/index.htm pokel' c'est inscit, mais il ne met aucun message, et c'est moin drol, je le voi chaques jour a l'ecole(sauf quand il est malade). Alors, c'est ultra nul. | |
|
Voltaly Administratrice
Nombre de messages : 508 Age : 27 Avertissements : 0/3 Pokémon préféré(s) : Voltali, Lucario, Airmure, Kapoéra Génération préférée : Génération 1 Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: Quel est le plus fort pour vous... Ven 21 Sep - 18:21 | |
| Je me suis inscrite, alors ... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel est le plus fort pour vous... | |
| |
|