| Quel est l'Évolution d'Évoli que vous préférez? | |
|
|
Quel est l'Évolution d'Évoli que vous préférez? | Aquali | | 0% | [ 0 ] | Pyroli | | 17% | [ 1 ] | Voltali | | 17% | [ 1 ] | Mentali | | 50% | [ 3 ] | Noctali | | 16% | [ 1 ] | Givrali | | 0% | [ 0 ] | Phyllali | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 6 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Pokelegendmaster Admin Principal
Nombre de messages : 673 Age : 28 Localisation : Dans le monde de Pokémon ! Avertissements : 0/3 Pokémon préféré(s) : Mentali Génération préférée : Génération 2 Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Quel est l'Évolution d'Évoli que vous préférez? Dim 23 Sep - 10:02 | |
| Ici, vous pouvez votez entre:
-Aquali -Pyroli -Voltali -Mentali(C'est moi!) -Noctali -Givrali -Phyllali
Votez moi, ou si non...*Prépare Psyko*
Dernière édition par Pokelegendmaster le Mar 15 Avr - 14:09, édité 1 fois | |
|
| |
Voltaly Administratrice
Nombre de messages : 508 Age : 27 Avertissements : 0/3 Pokémon préféré(s) : Voltali, Lucario, Airmure, Kapoéra Génération préférée : Génération 1 Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: Quel est l'Évolution d'Évoli que vous préférez? Dim 23 Sep - 10:06 | |
| *Baston Ténèbre/Electrik* Nan, je vote Voltali car c'est mon tous prémier Pokémon. | |
|
| |
Nombre de messages : 673 Age : 28 Localisation : Dans le monde de Pokémon ! Avertissements : 0/3 Pokémon préféré(s) : Mentali Génération préférée : Génération 2 Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: Quel est l'Évolution d'Évoli que vous préférez? Dim 23 Sep - 10:13 | |
| *Arrête Psyko*Ok! | |
|
| |
olivier Membre Trèsactif
Nombre de messages : 100 Age : 30 Avertissements : 0/3 Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Re: Quel est l'Évolution d'Évoli que vous préférez? Dim 23 Sep - 12:08 | |
| mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmh.......... Mentali je l'aime bien | |
|
| |
Voltaly Administratrice
Nombre de messages : 508 Age : 27 Avertissements : 0/3 Pokémon préféré(s) : Voltali, Lucario, Airmure, Kapoéra Génération préférée : Génération 1 Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: Quel est l'Évolution d'Évoli que vous préférez? Dim 23 Sep - 21:01 | |
| On ne peux pas se sépéré de son Premier Pokémon, s'pour ça que je l'ai toujours avec moi. *Pleure* | |
|
| |
Thildou06 Nouveau Membre
Nombre de messages : 3 Age : 28 Localisation : Tu sais ou il y a des embrilexs bleus ? Bah sinon tu sais pas ^^ Avertissements : 0/3 Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: Quel est l'Évolution d'Évoli que vous préférez? Ven 5 Oct - 19:36 | |
| Ben moi c'est Noctali car il est classe , puissant et tout | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel est l'Évolution d'Évoli que vous préférez? Ven 5 Oct - 20:47 | |
| Mentali il est plus classe et plus puissant. Mais nul contre Noctali! | |
|
| |
Voltaly Administratrice
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel est l'Évolution d'Évoli que vous préférez? | |
| |
|
| |
| Quel est l'Évolution d'Évoli que vous préférez? | |
|