| Mon voisin du dessus ... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
pokefan1 Membre Important
Nombre de messages : 58 Avertissements : 0/3 Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus ... Ven 20 Juin - 19:16 | |
| mon voisin du dessus me confond mon voisin du dessous va tout me clarifier ... | |
|
| |
Voltaly Administratrice
Nombre de messages : 508 Age : 27 Avertissements : 0/3 Pokémon préféré(s) : Voltali, Lucario, Airmure, Kapoéra Génération préférée : Génération 1 Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus ... Ven 20 Juin - 20:58 | |
| - Voltaly sans le color a écrit:
- Mon voisin du dessous n'a pas intéret d'insulté Kamui/Subaru sinon... *BUCK VIENS ICI !*
Mon voisin du dessus est ignard. %) Mon voisin du dessous est un admin ? | |
|
| |
Pokelegendmaster Admin Principal
Nombre de messages : 673 Age : 28 Localisation : Dans le monde de Pokémon ! Avertissements : 0/3 Pokémon préféré(s) : Mentali Génération préférée : Génération 2 Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus ... Sam 21 Juin - 10:41 | |
| Ma voisine du dessus est aussi admin, et ma voisine du dessous l' est aussi. | |
|
| |
Voltaly Administratrice
Nombre de messages : 508 Age : 27 Avertissements : 0/3 Pokémon préféré(s) : Voltali, Lucario, Airmure, Kapoéra Génération préférée : Génération 1 Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus ... Sam 21 Juin - 14:18 | |
| Mon voisin du dessus à raison paf:
Mon voisin du dessous est mon voisin du dessus - Ok on l'a déjà fait des centaines de fois - impossible ya 78 poste re paf: -. | |
|
| |
Nombre de messages : 673 Age : 28 Localisation : Dans le monde de Pokémon ! Avertissements : 0/3 Pokémon préféré(s) : Mentali Génération préférée : Génération 2 Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus ... Dim 22 Juin - 10:24 | |
| Le " Mon voisin du dessus est mon voisin du dessous " c'est moi qui l'a inventé ! %D
Ma voisine du dessus à aussi juste et ma voisine du dessous aura aussi juste ! : ) | |
|
| |
Voltaly Administratrice
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus ... Lun 25 Aoû - 16:58 | |
| Mon voisin du dessus n'est pas Yuu Kanda T_T
Mon voisin(ou ma voisine) du dessous ne connait pas Yuu Kanda T_T | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus ... Lun 25 Aoû - 20:25 | |
| Ma voisine du dessus à juste ! XDD Ma voisine du dessous commence l'école le premier septembre. | |
|
| |
pokefan1 Membre Important
Nombre de messages : 58 Avertissements : 0/3 Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus ... Jeu 16 Oct - 14:41 | |
| mon voisin du dessus a commence l'ecole. Bravo mon voisin du dessous sait tout - absolument tout - sur mon voisin du dessus | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus ... Sam 18 Oct - 10:34 | |
| Ma voisine du dessus a juste ! Ma voisinie du dessous aussi ! XD | |
|
| |
olivier Membre Trèsactif
Nombre de messages : 100 Age : 30 Avertissements : 0/3 Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus ... Sam 17 Avr - 13:36 | |
| mon voisin du dessus ne tient pas ses promesse (DEOXYS QUE J'ATTENDS DEPUIS 300 ANS !)
Mon (ma) voisin(e) du dessous ne m'a bpas vu depuis un bail. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus ... | |
| |
|
| |
| Mon voisin du dessus ... | |
|