Voltaly Administratrice
Nombre de messages : 508 Age : 27 Avertissements : 0/3 Pokémon préféré(s) : Voltali, Lucario, Airmure, Kapoéra Génération préférée : Génération 1 Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Prisonniers du Destin [ en cours ] Sam 28 Juin - 9:01 | |
| J'ai pas le droit d'écrire en écoutant de la musique ? <3 - Citation :
Prinsonniers du Destin
Chapitre 1 - Séparation
Le félin marchait lentement. Devant lui se dressait un tas d’ossements blanchis par le soleil. Un Noarfang hululait au loin. Son œil vert brillait dans la nuit, quant à son œil bleu, il reflétait l’éclat de lumière de la Lune. Asaki releva la tête. Elle approchait lentement du repaire de son amie, Sika. La forêt était remplie de Démollosse et de Grayhena.
« Sika …, Murmura la chatte au poil emmêlé.
Elle regagna lentement sa tanière située dans une petite grotte en haut d’une colline, puis entreprit de lécher sa fourrure emmêlée. Un courant d’air froid la fit sursautée. Plusieurs heures s’écoulèrent.
Mélodie ? Kaisa ? Mais où sont – ils tous passés ?, s’énervait Sika. Sika était une Absol au poil légèrement rose et aux beaux yeux bleus. Sa corne était rouge. C’était une Absol Shyney, mais elle l’ignorait. Plus loin dans la forêt, la mère de Sika, Myoka, marchait à la recherche de proies à capturées. Soudain, un coup de fusil retentit dans la forêt. Certes, la chasse était interdite dans cette forêt, mais les chasseurs ne se souciaient pas du sort des Pokémon. Myoka se redressa. Il fallait qu’elle retrouve sa meute, car les chasseurs pouvaient la décimée. Un autre coup retentit. Puis deux. Puis trois.
« J’espère qu’ils ne leur est rien arrivé … »
En réalité, elle ne pensait pas ce qu’elle disait. Elle était sûre que si les chasseurs trouvaient sa meute, ils les tueraient tous. Elle accéléra le pas. Alors qu’elle passait tout près d’un chasseur, elle fit craquer une branche. Celui – ci se retourna et tira. Myoka s’écroula à terre, morte.
Asaki courrait vers le Nord. Elle cherchait Zack, un petit Feunard au pelage roux. Dès qu’elle le trouva, elle lui expliqua ce qu’elle avait vu : le meurtre de Myoka, les tirs des fusils braqués sur des vies innocentes. Zack était très proche de Myoka. Lorsqu’il sut ce qui s’était passé, ou du moins une grande partie, les branches remuaient dans les buissons.
« Trouve Sika et Kaisa et dis – leur de se cacher dans mon terrier avec leurs frères et sœurs. »
Asaki ne se fit pas priée et s’élança vers la tanière de Sika et de Kaisa, son frère. Grâce à sa musculature puissante, la Voltali – car s’en était bien une – pouvait rejoindre la tanière de Sika en quelques minutes.
Un Démolosse énorme au museau couturé de cicatrices apparut en traversant les buissons, suivit de toutes une meute.
« Alors, comme ça, tu croyais qu’on te retrouverait pas ?, grogna le chef de la meute. - Maugrim… » Un des Démolosse se jeta sur Zack et le souleva du sol pour le mordre à la peau du coup.
« Ils sont … Vers … Le nord … »
En réalité, la tanière de Sika était à l’opposé. Le monstrueux loup lâcha Zack. Ce dernier profita de son inattention pour filer. « Rattrapez – le !, hurla Maugrim, le chef de la meute.
* * *
« Alors, comme ça, on doit fuir chez Zack ? - Tu ne comprends pas, Kaisa ! Maugrim veut vous tuer ! Nous devons partir au plus vite. Zack a sûrement un plan. - Asaki a raison, nous devons partir immédiatement. »
Les partirent directement vers la rivière où se trouvait le terrier du renard.
Plus loin, le renard courait comme si le diable en personne le poursuivait. Alors qu’il traversait un endroit recouvert de pierres qui formaient de petites grottes, il se glissa à l’intérieur d’une d’entres elles pour échapper aux molosses. Comme Zack l’avait prévu, il échappa à leur vigilance. Quand ils furent partis, il prit la route de son terrier pour rejoindre Asaki et Sika.
Chapitre 2 - Disparition
« Aller, Melodie. On est presque arrivés, dit Kaisa en poussant sa sœur du bout du museau.
Asaki marchait en tête du groupe. Parfois, elle se retournait pour voir si tout le monde la suivait. Lorsqu’ils furent arrivés, ils trouvèrent Zack, le renard roux. Zack les attendait depuis quelques minutes. Mais il savait que les Démolosse les poursuivraient. Il fallait partir au plus vite.
Sika se demandait si un jour elle reviendrait vivre ici… Les Pokémon se mirent en route. Ils marchèrent, marchèrent… Le temps passait. Les catastrophes se succédaient. Un jour, lors de leur voyage, ils ne s’étaient pas rendu compte qu’ils étaient près d’une petite ville. Un chasseur les suivaient. Il s’approcha et tira. Ce n’était pas une balle normale… Non, c’était une fléchette, une seringue endormante plus précisément. Elle c’était plantée dans la fourrure rosée de Sika. Celle – ci s’écroula quelques pas plus tard. Asaki se retourna, alertée par le bruit de la chute de la louve. Elle fixait le chasser. La nuit était presque tombée. Déjà la Lune se levait. Zack poussa un grognement de détresse.
« Courez ! »
Il l’avait ordonné. Asaki hésita. Si ils s’enfuyaient, Sika était perdue. Abandonner son amie pour une vie qui sera perdu dans peu de temps ? Le chasseur braqua son fusil vers la Voltali. Il tira. Trop tard. Elle s’écroula à terre.
* * *
Du bruit. De la lumière. Du… Verre ? Sika se réveilla. Elle était encore sous le choc. Elle se releva. D’autres Pokémon étaient aussi enfermés. Elle regarda autour d’elle. L’Absol se souvenait de ses dernières visions. Asaki… La louve au pelage rosé paniqua. Elle ne voyait pas sa famille, ni Zack et encore moins Asaki. Des personnes approchaient. Mais pourquoi ? Elle ne s’était rendu compte de rien. La bête était prise au piège. Elle suffoquait. La cage de verre était très petite. Les personnes s’approchèrent près de la cage. Sika recula, mais elle se cogna contre la vitre. L’un des hommes sorti un trousseau de clefs et ouvrit la cage de verre. Il s’approchait de plus en plus de Sika. La peur au ventre, l’Absol prit son hélant et bondit sur l’homme, mais celui – ci recula. Sika retomba par terre. L’homme l’attrapa par la peau du coup et traîna l’Absol vers la seconde personne. Il attacha la louve au pelage rosé avec un chaîne de métal. Un des hommes tenait fermement la chaîne. Une troisième personne arriva. Mais elle était différente. Elle était accompagnée d’un Mangriff au pelage bleuté et d’un Farfuret rose. On ne lui aurait pas attribué plus de quinze ans.
« Alors, c’est ça, un Absol shyney ?, questionna la jeune fille. - Oui, c’est ça. Mais il est plutôt cher. »
La gamine sorti de l’argent et pailla. Elle ressorti avec Sika, qui elle, refusait obstinément d’avancer. Mais elle avançait tout de même sous les menaces du Mangriff et du Farfuret. Elle avait peur. Où pouvait se trouver sa famille, et ses amis ? Loin d’elle, c’était sur. La jeune fille l’obligea à monter dans une charrette. Un autre piège, lorsque Sika monta dans la charrette, elle tomba dans une cage – en bois, cette fois si. Elle referma la cage et la ferma avec un petit cadena. La dresseuse s’assit et ordonna aux Galopa de partir. Un long chemin attend Sika...
Chapitre 3 - Souvenirs Flous
Enfin, ils arrivèrent. Ils arrivèrent dans une ferme. La dresseuse descendit et ouvrit la cage de Sika. La louve ne comprenait pas. Pourquoi l’emmenait – on dans une cage ? Pourquoi la privée de sa liberté ? Mais ces questions étaient sans réponse pour Sika. Pourquoi ne pas fuir ? C’était impossible. Elle était condamnée. Ces souvenirs… Avant qu’elle vive dans la forêt, elle… Oui, maintenant, elle s’en souvenait.
* * *
« Sika ! On va mourir, c’est sur. - Non, Tohru, on ne peut pas. »
Les Absol reculèrent. Tohru regarda sa sœur. Elles allaient mourir. Du moins, c’était ce que Tohru pensait. Mais Sika ne pensait pas ça. Elles devaient survivre, mais… Un Démolosse approcha. Il fixa Tohru. Les yeux de Tohru étaient remplient de peur. Il se jeta sur elle.
« Tohru ! »
Sika essaya de défendre sa sœur, en vain. Elle criait le nom de sa sœur tout en suivant le combat. Tohru allait… Mourir ? Avait – elle raison depuis le début ?
* * *
Sika descendit à son tour. Ses poils étaient hérissés. Elle avança sous les ordres de la dresseuse. Celle – ci la conduisit vers un champ. Elle continuait de marcher. Il était presque midi. La louve au pelage rosé entra dans le champ et la dresseuse referma l’enclos. L’Absol regarda tristement le ciel. Elle était prisonnière, c’était sur.
* * *
Zack, Kaisa et Mélodie regardaient tristement la forêt. Asaki et Sika… Non, c’était impossible. Elles étaient vivantes, Kaisa refusait de croire le contraire. Il se promit de retrouver sa sœur et son amie au plus vite. Mais comment faire, quand on est un Pokémon incapable de se défendre soit – même ? Il hurla. Des larmes coulèrent le long de ses joues. Il se leva et fit quelques pas.
« Où vas – tu ? - Retrouver Sika et Asaki. »
Zack et Mélodie le suivirent. Mélodie était plus jeune que Kaisa, mais elle comprenait.
Asaki se releva. Elle regarda autour d’elle. Elle était… dehors ? Oui, en tout cas elle n’était pas enfermée. Elle paniqua. Sika ! Elle senti une odeur étrange. Une odeur… De brûler ? Le feu ! Des étincelles rouges l’entouraient. Les batements de son cœur s’accélérèrent. Elle se mit à courir en l’espoir de réussir à échapper aux flammes.
* * *
« Ningyo ! »
Les yeux bleus et verts fixaient Ningyo. Du sang coulait le long des oreilles de Ningyo. Asaki paniqua. Sa sœur n’était pas morte, mais elle allait mourir si elle laissait les Grahyena arracher sa peau.
« Ningyo, non ! »
Elle se jeta sur le Grahyena. Tant pis pour elle, elle devait sauver sa sœur. La Voltali ferma les yeux un instant avant de déclancher un torrent d’éclairs. Elle cria. Jamais Asaki ne laisserait mourir Ningyo. Les Grahyena reculèrent. Ningyo se releva. Elle portait une longue cicatrice à l’œil gauche. Elle serait les dents, regardant sa sœur et essaya de souffle un ‘ merci ’. La sœur de Ningyo la protègerait, jamais elle ne laisserait mourir sa sœur.
* * *
Les flammes gagnaient du terrain. Si elle ne continuait pas sa course, elle mourait. Des larmes coulaient le long de ses joues.
Chapitre 4 - A la lueur de la Lune
La nuit tombait lentement dans la ferme. Sika avait faim. Le champ était presque désert. Il y avait juste quelques Galopa et une Noctali. Le félin nocture s’approcha de Sika. Cette nuit, c’était la pleine Lune. Les anneaux bleus de la Noctali brillaient d’un puissant éclat. Elle possédait une fourrure très danse. Exactement comme elle et… Sika se reprit. Elle se tourna vers la Noctali.
« Ca va pas ? », questionna le félin nocturne qui avait remarquer les larmes qui coulaient sur les joues de Sika. « N… Non… Et puis d’abord, on est où, là ?, bredouilla Sika. - C’est une ferme. Un peu spéciale, mais une ferme. J’suis Nakata. Et toi ? - S… Si… Sika… »
Nakata s’approcha de la louve au pelage rosé.
* * *
« Tohru, tu sera séparée de Sika à vie. - Sika, je… - Tohru, ne m’abandonne pas… »
Les deux Absol pleuraient. Elles seraient séparées… Voir tuées. Le vent faisait voler les longs poils de Tohru et de Sika. Tohru recula. Elle regarda le Démolosse. Sa respiration était sifflante. Il se jeta sur la louve au pelage rosé. Nakata interrompit la vision de Sika en la poussant sur le côté. Sika s’excusa et soupira. Il était presque minuit. Le ciel était constellé de magnifiques étoiles grises. Elles étaient toutes aussi brillantes les unes que les autres. Un long hurlement qui ressemblait fortement à un miaulement retenti. Le vent… il était glacé. Sika frissonna. Mais pas de froid, de peur…
* * *
Elle avait réussit. Elle y avait échapper. Sortie d’affaire, mais Asaki n’était pas en sécurité. Sa cicatrice était comme son passé : elle était mystérieuse, elle n’en avait jamais parlé. Ni de son passé, ni comment elle avait une telle cicatrice. Son œil bleu reflétait comme toujours l’éclat de lumière de la Lune, et son œil vert brillait dans la nuit. Cherchant de quoi se nourrir, Asaki se demandait si un jour elle reverrait Sika. Il fallait qu’elle la retrouve, à tout prix. Elle se mit à chasser et tua deux petit pokémon souris qu’elle mangea aussitôt. Ses pattes étaient recouvertes de sang. Le félin jaune s’installa dans un arbre et y passa la nuit.
* * *
Encore ‘elle’. Bien qu’Asaki ne sache pas beaucoup de chose sur ‘elle’, elle avait l’impression de la connaître. Mais elle ne se souvenait plus.
« Asaki, tu mouras. C’est ainsi, et pas autrement. »
Ningyo regarda sa sœur. Elles reculèrent et s’isolèrent pour parler, c’était peut – être leur dernier dialogue.
« Asaki, je vais prendre ta place. Je mourai à ta place. - Je ne comprends pas. »
Ningyo leva une de ses pattes avant et griffa sa sœur. Elle lui laissa une longue marque à l’œil. Maintenant, personne ne pouvait les différenciées…
| |
|
Pokelegendmaster Admin Principal
Nombre de messages : 673 Age : 28 Localisation : Dans le monde de Pokémon ! Avertissements : 0/3 Pokémon préféré(s) : Mentali Génération préférée : Génération 2 Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: Prisonniers du Destin [ en cours ] Sam 28 Juin - 14:35 | |
| Très bien ! Mais aller, dépêche toi, j'ai envie de connaitre la fin ! XDD | |
|
Voltaly Administratrice
Nombre de messages : 508 Age : 27 Avertissements : 0/3 Pokémon préféré(s) : Voltali, Lucario, Airmure, Kapoéra Génération préférée : Génération 1 Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: Prisonniers du Destin [ en cours ] Sam 28 Juin - 18:37 | |
| Bah la fin tu la connaîtra dans un bon bout de temps, faut que je fasse crevé tout ceux qui doivent y passé xD | |
|