Statistiques | Nous avons 16 membres enregistrés L'utilisateur enregistré le plus récent est Consfrussani
Nos membres ont posté un total de 1577 messages dans 88 sujets
|
|
| Fan fic | |
| | Auteur | Message |
---|
latios Nouveau Membre
Nombre de messages : 5 Avertissements : 2/3 Date d'inscription : 04/04/2008
| Sujet: Fan fic Dim 6 Avr - 20:31 | |
| Chap 1 : Prologue
Je suis une jeune Héricendre élevé dans une famille d'Arcanin.Tout les autres me trouvaient bizarre , mais une dame très gentille me considéra comme sa propre fille , ce qui me permis de vivre.Je n'état à ce moment là qu'un bébé...
Un jour , lorsque que j'étais encore endormi , toutes la famille fut tuées par des dresseurs me cherchant.Je compris alors , j'étais shiney!Mais , e n'était pas la bonne explication.Le jour-même , une femelle Typhlosion me recueillit et m'éleva sans relâche.Quelques années après , je découvris qu'elle était ma véritable mère.
Après quelques années d'entraînements , je devins une Typhlosion.Mais ce bonheur fut de courte durée , la femelle Typhlosion mourut d'une maladie.
Je quitta donc le nid pour découvrir le monde.Très vite , je me fits deux amis:Laggron et Torterra.Ces deux-là avaient le même âge que moi et aimait s'amuser , ce qui mit un terme à mon tempérament calme et noir.Quelques moi après , un garçon pouvant comprendre le langage des pokémon nous captura:Benjamin.Ce garçon possèdait déjà s'autres pokémon puissants.
J'expliquit alors à Ben qu'il fallait que je parte sur mes traces.Il comprit et accepta à une condition , qu'il puisse m'aider
Chap 2 : Je quitte mes amis , je découvre mon frère
Je refusa , hors de question de les mêler à mes histoires de famile.Je couru très vite , personnes ne me rattrapa.
Je croisit , après plusieurs jours où la nourriture manquait , un jeune Héricendre , nommé Hérand'.Shiney et orphelin tout comme moi , je le ptrit alors et le cacha dans mes flammes où régnaient la chaleur et une protection sans limitte , maintenant une raison de vivre , Hérand'.Je l'entraîna avec ferveur , à chaque fois que nous allions en forêt , elle brûlait.
Quelques mois après , nous avions rencontrés plusieurs fois Ben , mais , nous fuyons comme nous le pouvions.Quelques pokémon furent tués par Hérand'.Quelques heures après , il me posa une bien douloureuse question.
-Qui-est-tu?
Et ça , je ne savais que peu de chose ,mais je m'efforçais de dire ce que je savais.
-Et bien , je suis née dans une meute d'Arcanin.Ma mère est morte et je ne sais rien de mon père.
Je laissa cette histoire moisir pendant 1 heure , mais une question me démangeait.
-Et toi , qui est-tu?
Lui-même avait une boule à la gorge , mais réponda calemement.
-Je suis né dans une famille de Galopa.Ma mère est morte de Hikzotami.
J'étais pétrifiée , ma mère aussi avait cette maladie...Est-ce une coïcidence?Elle ne le savait pas....
-Ton nom de famille? -Nusa
Une bulle de salive lui glissa dans la gorge
-Tu est mon frère...
Chap 3 : Le Secret
Après ces mots , Hérand' continua à se comporter normmalement , nous n'allions pas changer!Après quelques temps de marche , Hoh-Ho se posit devant nous , le visage fier.
Ho-Ho:Mon petit fils d'Héricendre... Hérand':Heu.... Ho-Ho:Qui est cette Typhlosion qui à l'air puissante? Hérand':Papa...Cette fille , est ma soeur...Donc , tu est..
Le calme se fit sentir , Ho-Ho s'en allit , Amélie voulait des réponses , mais n'en avait pas.Elle senta alors une voix en son esprit calme.
Voix:Héhé..T'as pas terminé... Moi:T'est qui... Voix:Je suis toi , je me connais mieux que moi , qui suis-je? Moi:Mon esprit.Et tu as dit que tu me connaissais...Alors , eh , attends!
Le visage s'éffaci , ils continuèrent leur route , quelques jour après , Hérand' évolua en Feurisson , maintenant , je l'appelait Sonfi.
Moi:Hé , tu veux une baie? Sonfi:Non merci , je vais dormir!
Chap 4 : Le mystère de La Crêpe
Amélie:Hé Sonfi:Quoi? Amélie:Ca te dirait...
Elle sorta un plat qui sentait le jambon fumé.Elle n'aimait pas trop ça , mais lui en raffollait
Sonfi:MiAM! Amélie:Beurk...
C'était des crêpes au sucre , parfumée à la baie Myrte.Elle , préférait celles aux baies Kiwan.
Sonfi:Où t'a apris à faire ça? Amélie:Heuuu....
Elle se posa le doigt sur le front , où c'était , déjà?
Amélie:Maman m'avait dit de souffler dedans , si j'avais des doutes!
Elle souffla dans la flûte et une curieuse mélodie sortait de l'instrument musical , comme un vent.
Voix:Alors , tu l'as trouvé?
Amélie:Alors toi!Tu disparais comme ça , tu réaparais comme ça!Je sais que t'ai un esprit , mais prend rendez-vous!
Voix:J'y peux rien , le cabinet était bombé de maladie qui voulait te voir.Les globules blancs ont arretés le Tétanos.
Amélie:Ah , euh , alors , tu voulais quoi?
Voix:Je voulais savoir si tu l'avais vu.
Amélie:Qui ça?
Voix:Alors , tu sais pas?Oublie ça!
Amélie:Tu pourrais rester des fois!
Chap 5 : Qui est cet esprit?
Je n'en parla goutte à Sonfi pendant plusieurs jours où la nourriture manquait , je ne savait pas quoi faire.Mais , cet esprit savait des choses que je ne savais pas , et je voulais savoir.
Moi: *Soupir...Je dois appeler l'esprit!*
J'essaya maintes fois de rappeler l'esprit , mais , je tombait toujours sur "absent , me rappeler après avoir vomi".Ce qui n'était pas agréable , il falait vomir , je décida de la dire à mon cher protégé
Sonfi:J'ai rien pour te faire vomir...Mais..
Il sorta la crêpe , et , naturellement , j'ai vomi.Malin , mais trop exagéré , Sonfi soupira une nouvelle fois...
Moi:*Bon , tu me réponds?!*
A ce moment , aucune voix ne répondit.Aucun esprit farceur et moderne , seulement le bruit du vent frais.
*Raté!*
Mais à ce moment , je tombit par terre , évanouie....
Chap 6 : Un réponse imprésise...
Amélie:Où....Où suis-je?C'est noir et brumeux , ici....
Aucune voix familière , jusque quelques rebondissemnts rares et légers proenant d'une sorte de ciel.
Voix:Tu est vraiment curieuse...
C'était un autre Typhlosion ,et accompagné d'un Démolosse et d'un Arcanin.Tout trois me regardait sérieusement , j'airrivais à peines à les distinguer
Amélie:T-tu-tu...Tu est la voix que j'entends! Voix:Oui , et je vois que tu veux connaître le serment qui ne t'as jamais été révélé? Amélie:Oui! Voix:Très bien...
Il attrapa un épais morceau de parchemin , que l'on utilisait pour écrire les légendes longues et compliquées.Elle l'attrapa et commença à lire à haute voix , le Typhlosion était son esprit , le Démolosse son obscurité et l'Arcanin , son courage.
<>
Le reste était arraché volontairement , sûrement il y a peu de temps pour lui cacher , mais , il fallait retrouver ces morceaux!
Amélie:Pouquoi?!
Les pokémon sourirent et disparaissèrent dans le noir , celui-ci s'apprcoha lentement mais sûrement d'elle
Amélie:Non!Je veux savvoi..r..
Elle s'évanouissa et se réveilla au centre d'hospitalisation pokémon , Sonfi à côté , prisonnier.
Fin | |
| | | Pokelegendmaster Admin Principal
Nombre de messages : 673 Age : 28 Localisation : Dans le monde de Pokémon ! Avertissements : 0/3 Pokémon préféré(s) : Mentali Génération préférée : Génération 2 Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: Fan fic Mar 8 Avr - 14:17 | |
| Très bien! Mais c'est quoi le titre? | |
| | | Voltaly Administratrice
Nombre de messages : 508 Age : 27 Avertissements : 0/3 Pokémon préféré(s) : Voltali, Lucario, Airmure, Kapoéra Génération préférée : Génération 1 Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: Fan fic Mar 8 Avr - 18:00 | |
| - latios a écrit:
- Chap 1 : Prologue
Je suis une jeune Héricendre élevé dans une famille d'Arcanin.Tout les autres me trouvaientt bizarre , mais une dame très gentille me considéra comme sa propre fille , ce qui me permis de vivre.Je n'état à ce moment là qu'un bébé...
Un jour , lorsque que j'étais encore endormi , toutes la famille fut tuées par des dresseurs me cherchant.Je compris alors , j'étais shiney!Mais , e n'était pas la bonne explication.Le jour-même , une femelle Typhlosion me recueillit et m'éleva sans relâche.Quelques années après , je découvris qu'elle était ma véritable mère.
Après quelques années d'entraînements , je devins une Typhlosion.Mais ce bonheur fut de courte durée , la femelle Typhlosion mourut d'une maladie.
Je quitta donc le nid pour découvrir le monde.Très vite , je me fits deux amis:Laggron et Torterra.Ces deux-là avaient le même âge que moi et aimait s'amuser , ce qui mit un terme à mon tempérament calme et noir.Quelques moi après , un garçon pouvant comprendre le langage des pokémon nous captura:Benjamin.Ce garçon possèdait déjà s'autres pokémon puissants.
J'expliquit alors à Ben qu'il fallait que je parte sur mes traces.Il comprit et accepta à une condition , qu'il puisse m'aider
Chap 2 : Je quitte mes amis , je découvre mon frère
Je refusa , hors de question de les mêler à mes histoires de famile.Je couru très vite , personnes ne me rattrapa.
Je croisit , après plusieurs jours où la nourriture manquait , un jeune Héricendre , nommé Hérand'.Shiney et orphelin tout comme moi , je le ptrit alors et le cacha dans mes flammes où régnaient la chaleur et une protection sans limitte , maintenant une raison de vivre , Hérand'.Je l'entraîna avec ferveur , à chaque fois que nous allions en forêt , elle brûlait.
Quelques mois après , nous avions rencontrés plusieurs fois Ben , mais , nous fuyons comme nous le pouvions.Quelques pokémon furent tués par Hérand'.Quelques heures après , il me posa une bien douloureuse question.
-Qui-est-tu?
Et ça , je ne savais que peu de chose ,mais je m'efforçais de dire ce que je savais.
-Et bien , je suis née dans une meute d'Arcanin.Ma mère est morte et je ne sais rien de mon père.
Je laissa cette histoire moisir pendant 1 heure , mais une question me démangeait.
-Et toi , qui est-tu?
Lui-même avait une boule à la gorge , mais réponda calemement.
-Je suis né dans une famille de Galopa.Ma mère est morte de Hikzotami.
J'étais pétrifiée , ma mère aussi avait cette maladie...Est-ce une coïcidence?Elle ne le savait pas....
-Ton nom de famille? -Nusa
Une bulle de salive lui glissa dans la gorge
-Tu est mon frère...
Chap 3 : Le Secret
Après ces mots , Hérand' continua à se comporter normmalement , nous n'allions pas changer!Après quelques temps de marche , Hoh-Ho se posit devant nous , le visage fier.
Ho-Ho:Mon petit fils d'Héricendre... Hérand':Heu.... Ho-Ho:Qui est cette Typhlosion qui à l'air puissante? Hérand':Papa...Cette fille , est ma soeur...Donc , tu est..
Le calme se fit sentir , Ho-Ho s'en allit , Amélie voulait des réponses , mais n'en avait pas.Elle senta alors une voix en son esprit calme.
Voix:Héhé..T'as pas terminé... Moi:T'est qui... Voix:Je suis toi , je me connais mieux que moi , qui suis-je? Moi:Mon esprit.Et tu as dit que tu me connaissais...Alors , eh , attends!
Le visage s'éffaci , ils continuèrent leur route , quelques jour après , Hérand' évolua en Feurisson , maintenant , je l'appelait Sonfi.
Moi:Hé , tu veux une baie? Sonfi:Non merci , je vais dormir!
Chap 4 : Le mystère de La Crêpe
Amélie:Hé Sonfi:Quoi? Amélie:Ca te dirait...
Elle sorta un plat qui sentait le jambon fumé.Elle n'aimait pas trop ça , mais lui en raffollait
Sonfi:MiAM! Amélie:Beurk...
C'était des crêpes au sucre , parfumée à la baie Myrte.Elle , préférait celles aux baies Kiwan.
Sonfi:Où t'a apris à faire ça? Amélie:Heuuu....
Elle se posa le doigt sur le front , où c'était , déjà?
Amélie:Maman m'avait dit de souffler dedans , si j'avais des doutes!
Elle souffla dans la flûte et une curieuse mélodie sortait de l'instrument musical , comme un vent.
Voix:Alors , tu l'as trouvé?
Amélie:Alors toi!Tu disparais comme ça , tu réaparais comme ça!Je sais que t'ai un esprit , mais prend rendez-vous!
Voix:J'y peux rien , le cabinet était bombé de maladie qui voulait te voir.Les globules blancs ont arretés le Tétanos.
Amélie:Ah , euh , alors , tu voulais quoi?
Voix:Je voulais savoir si tu l'avais vu.
Amélie:Qui ça?
Voix:Alors , tu sais pas?Oublie ça!
Amélie:Tu pourrais rester des fois!
Chap 5 : Qui est cet esprit?
Je n'en parla goutte à Sonfi pendant plusieurs jours où la nourriture manquait , je ne savait pas quoi faire.Mais , cet esprit savait des choses que je ne savais pas , et je voulais savoir.
Moi: *Soupir...Je dois appeler l'esprit!*
J'essaya maintes fois de rappeler l'esprit , mais , je tombait toujours sur "absent , me rappeler après avoir vomi".Ce qui n'était pas agréable , il falait vomir , je décida de la dire à mon cher protégé
Sonfi:J'ai rien pour te faire vomir...Mais..
Il sorta la crêpe , et , naturellement , j'ai vomi.Malin , mais trop exagéré , Sonfi soupira une nouvelle fois...
Moi:*Bon , tu me réponds?!*
A ce moment , aucune voix ne répondit.Aucun esprit farceur et moderne , seulement le bruit du vent frais.
*Raté!*
Mais à ce moment , je tombit par terre , évanouie....
Chap 6 : Un réponse imprésise...
Amélie:Où....Où suis-je?C'est noir et brumeux , ici....
Aucune voix familière , jusque quelques rebondissemnts rares et légers proenant d'une sorte de ciel.
Voix:Tu est vraiment curieuse...
C'était un autre Typhlosion ,et accompagné d'un Démolosse et d'un Arcanin.Tout trois me regardait sérieusement , j'airrivais à peines à les distinguer
Amélie:T-tu-tu...Tu est la voix que j'entends! Voix:Oui , et je vois que tu veux connaître le serment qui ne t'as jamais été révélé? Amélie:Oui! Voix:Très bien...
Il attrapa un épais morceau de parchemin , que l'on utilisait pour écrire les légendes longues et compliquées.Elle l'attrapa et commença à lire à haute voix , le Typhlosion était son esprit , le Démolosse son obscurité et l'Arcanin , son courage.
<>
Le reste était arraché volontairement , sûrement il y a peu de temps pour lui cacher , mais , il fallait retrouver ces morceaux!
Amélie:Pouquoi?!
Les pokémon sourirent et disparaissèrent dans le noir , celui-ci s'apprcoha lentement mais sûrement d'elle
Amélie:Non!Je veux savvoi..r..
Elle s'évanouissa et se réveilla au centre d'hospitalisation pokémon , Sonfi à côté , prisonnier.
Fin Je comprends vraiment pas la fin ... Et puis c'est trop court, beaucoup trop de fautes d'orthographe, il manque des points et des virgules, les chapitres sont relativement trop courts. En bref, c'est bon à la suppression. | |
Nombre de messages : 673 Age : 28 Localisation : Dans le monde de Pokémon ! Avertissements : 0/3 Pokémon préféré(s) : Mentali Génération préférée : Génération 2 Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: Fan fic Mar 8 Avr - 21:01 | |
| Je sais, mais latios est la seule qui on a fait un. J'en aurais jamais des fanfics si je la supprime... | |
Nombre de messages : 508 Age : 27 Avertissements : 0/3 Pokémon préféré(s) : Voltali, Lucario, Airmure, Kapoéra Génération préférée : Génération 1 Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: Fan fic Jeu 10 Avr - 17:49 | |
| J'en ai 1 finie et 2 en cours ... | |
| Sujet: Re: Fan fic Sam 12 Avr - 21:22 | |
| latios, essaye de rendre les chapitres plus long et de corriger l'orthographe. | |
| Sujet: Re: Fan fic Ven 18 Avr - 18:05 | |
| Non, Pokel, je vérouille. Une faute à la première ligne, pas de titre, chapitres trop courts, l'histoire tiens pas la route, trop rapide, pas assez de descriptions ... Je continue ? Non, ça suffit comme ça. Je vérouille. | |
| Sujet: Re: Fan fic Ven 18 Avr - 18:46 | |
| - Voltaly a écrit:
- Non, Pokel, je vérouille. Une faute à la première ligne, pas de titre, chapitres trop courts, l'histoire tiens pas la route, trop rapide, pas assez de descriptions ... Je continue ? Non, ça suffit comme ça. Je vérouille.
Je n'ai rien à dire. | |
| Sujet: Re: Fan fic Sam 19 Avr - 9:57 | |
| Alors on est bien d'accord, elle va pas dans l'autre towpic. | |
| Sujet: Re: Fan fic Sam 19 Avr - 13:00 | |
| Ouais! | |
| Sujet: Re: Fan fic Dim 25 Mai - 10:31 | |
| Ban. Stuveux je corrige vite - fais et je poste - D'ailleurs j'ai ai 2 - 3 en cours non - présentées... | |
| Sujet: Re: Fan fic Dim 25 Mai - 10:36 | |
| Nan, c'est bon. De toute façon, je ne comprends pas la fin. | |
| Sujet: Re: Fan fic Dim 25 Mai - 10:37 | |
| Toutes façon je dois la corrigée. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fan fic | |
| |
| | | | Fan fic | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| Sondage | | Quel est votre Type préféré ? | Normal | | 0% | [ 0 ] | Feu | | 0% | [ 0 ] | Eau | | 14% | [ 1 ] | Plante | | 14% | [ 1 ] | Electrique | | 14% | [ 1 ] | Glace | | 0% | [ 0 ] | Combat | | 0% | [ 0 ] | Poison | | 0% | [ 0 ] | Sol | | 0% | [ 0 ] | Vol | | 0% | [ 0 ] | Psy | | 43% | [ 3 ] | Insecte | | 0% | [ 0 ] | Roche | | 0% | [ 0 ] | Spectre | | 0% | [ 0 ] | Dragon | | 0% | [ 0 ] | Ténèbre | | 14% | [ 1 ] | Acier | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 7 |
|
|