| Dessin | |
|
|
Auteur | Message |
---|
latios Nouveau Membre
Nombre de messages : 5 Avertissements : 2/3 Date d'inscription : 04/04/2008
| Sujet: Dessin Dim 6 Avr - 20:25 | |
| Voila des Dessins [Par Tika]Un Givrali Un mew [Par Tika]Un voltaly [Par Tika]Un aquali [Par Tika]Un Pyroli [Par Tika]Un noctali [Par Tika]Un Phyllali(pas fini) | |
|
| |
Pokelegendmaster Admin Principal
Nombre de messages : 673 Age : 28 Localisation : Dans le monde de Pokémon ! Avertissements : 0/3 Pokémon préféré(s) : Mentali Génération préférée : Génération 2 Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: Dessin Dim 6 Avr - 20:56 | |
| Whoa!
C'est toi qui les a faites? | |
|
| |
latios Nouveau Membre
Nombre de messages : 5 Avertissements : 2/3 Date d'inscription : 04/04/2008
| Sujet: Re: Dessin Mar 8 Avr - 21:37 | |
| | |
|
| |
Pokelegendmaster Admin Principal
Nombre de messages : 673 Age : 28 Localisation : Dans le monde de Pokémon ! Avertissements : 0/3 Pokémon préféré(s) : Mentali Génération préférée : Génération 2 Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: Dessin Mar 8 Avr - 21:40 | |
| Bravo! Ils sont magnifiques! | |
|
| |
Voltaly Administratrice
Nombre de messages : 508 Age : 27 Avertissements : 0/3 Pokémon préféré(s) : Voltali, Lucario, Airmure, Kapoéra Génération préférée : Génération 1 Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: Dessin Sam 12 Avr - 11:31 | |
| Je reconnais bien là le talent de Tika sur certaines images, une pokéartiste confirmée de 20 ans ! Bravo pour le vol. Tu crois peut - être que je suis aveugle pour ne pas voir que c'est Tika qui en a dessiner ?!? Je suis admin, je te signal ! | |
|
| |
Tika Nouveau Membre
Nombre de messages : 6 Avertissements : 0/3 Date d'inscription : 12/04/2008
| Sujet: Re: Dessin Sam 12 Avr - 14:30 | |
| Merci à Voltaly pour m'avoir prévenue.
J'ai en effet un copyright sur mes dessins grâce à deviant art et d'autres sites de dessin!
Je ne supporte pas qu'on me vole des dessins, surtout par des gamins trop pourris pour faire preuve d'honnêteté.
Donc soit tu supprime et tu avoue ce que tu as fait en t'excusant et en ne recommençant JAMAIS, soit je porte plainte pour vol et non respect de mes droits d'auteur.
Surtout que ces dessins sont tous de moi à part le mew. >< | |
|
| |
Voltaly Administratrice
Nombre de messages : 508 Age : 27 Avertissements : 0/3 Pokémon préféré(s) : Voltali, Lucario, Airmure, Kapoéra Génération préférée : Génération 1 Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: Dessin Sam 12 Avr - 17:19 | |
| Ehéhé. De rien, Tika, c'est normal. | |
|
| |
Tika Nouveau Membre
| Sujet: Re: Dessin Sam 12 Avr - 19:03 | |
| A précisé que le mew est aussi volé à un pokéartiste de pokégraph. | |
|
| |
Voltaly Administratrice
| Sujet: Re: Dessin Sam 12 Avr - 19:39 | |
| | |
|
| |
Tika Nouveau Membre
| Sujet: Re: Dessin Sam 12 Avr - 19:42 | |
| on attend qu'il se présente car on sait plus qui mais on a retrouvé son dessin sur deviant art donc il a copyright aussi!^^ | |
|
| |
Voltaly Administratrice
| Sujet: Re: Dessin Sam 12 Avr - 19:44 | |
| Mimoza nous l'avait montré ce dessin de Mew parce qu'on se disputait sur Mew " un chat ! Non, une souris ! " %) Et elle l'avait bien trouvée sur Deviant Art. | |
|
| |
Tika Nouveau Membre
| Sujet: Re: Dessin Sam 12 Avr - 19:49 | |
| et je l'ai également vu sur pokégraph, il m'avait marqué car le style était différent des dessin de d'habitude de son auteur. | |
|
| |
Voltaly Administratrice
| Sujet: Re: Dessin Sam 12 Avr - 19:51 | |
| Et une raison en plus pour ne plus me retenir de lui coller 2 autres avertos.
EDIT : Au pire, Tika, je te passe son adresse e-mail et elle s'explique. | |
|
| |
Tika Nouveau Membre
| Sujet: Re: Dessin Lun 21 Avr - 19:40 | |
| je penses que se serait une solution.^^' | |
|
| |
Voltaly Administratrice
| Sujet: Re: Dessin Mar 22 Avr - 17:52 | |
| Ok. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dessin | |
| |
|
| |
| Dessin | |
|