| Votez la qualité d'un Forum ! | |
|
|
Comment trouvez-vous la qualité de Ombre et Lumière ? | Mauvaise | | 0% | [ 0 ] | Moyenne | | 50% | [ 1 ] | Bonne | | 0% | [ 0 ] | Exellente | | 50% | [ 1 ] |
| Total des votes : 2 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Pokelegendmaster Admin Principal
Nombre de messages : 673 Age : 28 Localisation : Dans le monde de Pokémon ! Avertissements : 0/3 Pokémon préféré(s) : Mentali Génération préférée : Génération 2 Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Votez la qualité d'un Forum ! Sam 23 Fév - 23:33 | |
| Bon, ici, vous pouvez voter la qualité des Forums. Chaque vote dure une semaine. Vous pouvez voter : Mauvaise ; Moyenne ; Bonne ; Exellente. Si vous changez d'avis, vous pouvez annuler votre vote. Si vous votez "Mauvaise", veuillez nous dire comment le Forum peut être amélioré. PS: Pour visiter un Forum, venez ici.
Dernière édition par Pokelegendmaster le Mer 2 Déc - 23:13, édité 9 fois | |
|
| |
Voltaly Administratrice
Nombre de messages : 508 Age : 27 Avertissements : 0/3 Pokémon préféré(s) : Voltali, Lucario, Airmure, Kapoéra Génération préférée : Génération 1 Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: Votez la qualité d'un Forum ! Ven 14 Mar - 20:28 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 673 Age : 28 Localisation : Dans le monde de Pokémon ! Avertissements : 0/3 Pokémon préféré(s) : Mentali Génération préférée : Génération 2 Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: Votez la qualité d'un Forum ! Ven 14 Mar - 20:29 | |
| Bah moi, bien sûr !
Dernière édition par Pokelegendmaster le Mer 2 Déc - 23:13, édité 1 fois | |
|
| |
Voltaly Administratrice
Nombre de messages : 508 Age : 27 Avertissements : 0/3 Pokémon préféré(s) : Voltali, Lucario, Airmure, Kapoéra Génération préférée : Génération 1 Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: Votez la qualité d'un Forum ! Ven 14 Mar - 20:30 | |
| Ok ... Merci | |
|
| |
| Sujet: Re: Votez la qualité d'un Forum ! Dim 6 Avr - 9:53 | |
| Le Vote recomence pour 3 jours, y a égalité !
Dernière édition par Pokelegendmaster le Mer 2 Déc - 23:13, édité 1 fois | |
|
| |
Voltaly Administratrice
| Sujet: Re: Votez la qualité d'un Forum ! Mar 22 Avr - 19:27 | |
| Moi je trouve qu'il à besoin de membre, mon RP ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Votez la qualité d'un Forum ! Mar 22 Avr - 21:49 | |
| D'accord...
Attention! Je vous oblige à vous inscrire à Liberty Warrior, sinon je vous file 3 avertissements! %)
(Je rigolais, mais inscrivez vous quand même, ça nous fera plaisir !)
Dernière édition par Pokelegendmaster le Mer 2 Déc - 23:14, édité 1 fois | |
|
| |
Voltaly Administratrice
| Sujet: Re: Votez la qualité d'un Forum ! Jeu 24 Avr - 18:21 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Votez la qualité d'un Forum ! Jeu 24 Avr - 20:06 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votez la qualité d'un Forum ! | |
| |
|
| |
| Votez la qualité d'un Forum ! | |
|