| Échanges Wi-Fi! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Pokelegendmaster Admin Principal
Nombre de messages : 673 Age : 28 Localisation : Dans le monde de Pokémon ! Avertissements : 0/3 Pokémon préféré(s) : Mentali Génération préférée : Génération 2 Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Échanges Wi-Fi! Jeu 13 Sep - 18:03 | |
| Bah...ici vous pouvez échanger des Pokémon sur Diamant et Perle avec des autres Membres, en demandant le Pokémon que vous recherchez et les Pokémon que vous offrez. Je ne pourrais pas vous échanger des Pokémon pour le moment, j'ai du recomencer ma Partie. Bonnes échanges!
Dernière édition par Pokelegendmaster le Mar 15 Avr - 22:39, édité 1 fois | |
|
| |
Voltaly Administratrice
Nombre de messages : 508 Age : 27 Avertissements : 0/3 Pokémon préféré(s) : Voltali, Lucario, Airmure, Kapoéra Génération préférée : Génération 1 Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: Échanges Wi-Fi! Dim 16 Sep - 17:05 | |
| En tous cas, c'est toujour d'accord por Ho-Oh ? | |
|
| |
Nombre de messages : 673 Age : 28 Localisation : Dans le monde de Pokémon ! Avertissements : 0/3 Pokémon préféré(s) : Mentali Génération préférée : Génération 2 Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Oui. Dim 16 Sep - 17:56 | |
| J'aurais bientôt fini ma Version encore une fois.(Je joue beaucoup moins qu'avant sur ma Version.)Mais, il y a un petit problème avec le Wi-Fi, ca ne marche pas pour l'instant. Normalement, tu l'auras.
Dernière édition par Pokelegendmaster le Mar 15 Avr - 22:39, édité 2 fois | |
|
| |
boondago Membre Important
Nombre de messages : 141 Avertissements : 0/3 Pokémon préféré(s) : Kyogre Génération préférée : Génération 4 Date d'inscription : 15/09/2007
| Sujet: Re: Échanges Wi-Fi! Mer 19 Sep - 12:02 | |
| Bonjour, j voudrais changer des Pokemon J cherche latios, j peut vous donner Kyogre niveaux 100 | |
|
| |
olivier Membre Trèsactif
Nombre de messages : 100 Age : 30 Avertissements : 0/3 Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Re: Échanges Wi-Fi! Mer 19 Sep - 18:07 | |
| Et moi j'aurais toujours Déoxys ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Échanges Wi-Fi! Mer 19 Sep - 18:27 | |
| Si mon Wi-Fi marche,oui. En fait,olivier,t'es aussi ho-olivier n'est ce pas? | |
|
| |
Voltaly Administratrice
Nombre de messages : 508 Age : 27 Avertissements : 0/3 Pokémon préféré(s) : Voltali, Lucario, Airmure, Kapoéra Génération préférée : Génération 1 Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: Échanges Wi-Fi! Mer 19 Sep - 18:28 | |
| QUOI ??? *Commence à ce préparée pour Fatal-Foudre* | |
|
| |
olivier Membre Trèsactif
Nombre de messages : 100 Age : 30 Avertissements : 0/3 Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Re: Échanges Wi-Fi! Mer 19 Sep - 18:31 | |
| *Utilise abri* ouais c'est moi mais j'ai changé de pseudo mais Voltaly qu'est-ce que je t'ai fait ? Je t'ai même placée dans ma liste d'ami sur pokébip ? | |
|
| |
Voltaly Administratrice
| Sujet: Re: Échanges Wi-Fi! Mer 19 Sep - 18:34 | |
| Oui, mais... Sur Bip, t'es pas le même. Sur Bip, tu te vante, personne n'aime. Mébon, ça va, c'est pas une tare, mais c'est tréééés agacent. | |
|
| |
| Sujet: Re: Échanges Wi-Fi! Mer 19 Sep - 18:35 | |
| Commence à préparer Psyko... J'ai dis qu'on ne se bat pas dans mon Forum! Lol. | |
|
| |
olivier Membre Trèsactif
| Sujet: Re: Échanges Wi-Fi! Mer 19 Sep - 18:37 | |
| aaaaaaaaaaaaaaaaah oui je vois désolé si ça agace tout le monde mais je fais pas ça pour me moquer juste pour dire que j'ai eu facile à, le capturer et que j'ai été à vitesse supersponique *prépare son mur lumière* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Échanges Wi-Fi! | |
| |
|
| |
| Échanges Wi-Fi! | |
|