Pokelegendmaster Admin Principal
Nombre de messages : 673 Age : 28 Localisation : Dans le monde de Pokémon ! Avertissements : 0/3 Pokémon préféré(s) : Mentali Génération préférée : Génération 2 Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Les Fanfics ! Lun 22 Oct - 21:25 | |
| Bon, un fanfic est une histoire, ... Bah ouais, une histoire!%)Voici le règlement des fanfics :
Votre fanfic doit avoir comme thème : Pokémon. Votre fanfic doit avoir au moins 5 chapitres. Une chapitre doit faire plus de 20 lignes. On écrit correctement !( Majuscules, points... ) Pas de gros mots !
Si vous ne respectez pas les règles, votre fanfic sera suprimée. Si elle est bonne, elle sera postée dans "Fanfics Pokémon".Voici un exemple de comment poster une fanfic : Poster un Nouveau Sujet. [Titre] Chapitre 1:...[Texte] Chapitre2:...[Texte] Etc... Voilà! Quand vous avez fini, postez la! Et si vous avez des questions, demandez les ici![Idée de lokhlass100cool]
Dernière édition par Pokelegendmaster le Mar 26 Aoû - 19:05, édité 4 fois | |
|
lokhlass100cool Membre Important
Nombre de messages : 28 Age : 28 Localisation : Recepteur serotoninergique. Avertissements : 0/3 Pokémon préféré(s) : Lokhlass. Génération préférée : Génération 2 Date d'inscription : 14/09/2007
| Sujet: Re: Les Fanfics ! Sam 27 Oct - 20:03 | |
| Ouaip, et tu m'as copier, non je rigole, je t'ai dit oui, et ça vient de pokebip. On peut dire des gros mots comme merde? Ou des gros mots en un autre lange? Mince c'est pas un gros mot au moin? | |
|
Nombre de messages : 673 Age : 28 Localisation : Dans le monde de Pokémon ! Avertissements : 0/3 Pokémon préféré(s) : Mentali Génération préférée : Génération 2 Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: Les Fanfics ! Mer 31 Oct - 21:01 | |
| Pas de gros mots! Même dans une autre langue!
Non, mince n'est pas un gros mot.
Dernière édition par Pokelegendmaster le Sam 15 Mar - 11:40, édité 1 fois | |
|
lokhlass100cool Membre Important
Nombre de messages : 28 Age : 28 Localisation : Recepteur serotoninergique. Avertissements : 0/3 Pokémon préféré(s) : Lokhlass. Génération préférée : Génération 2 Date d'inscription : 14/09/2007
| Sujet: Re: Les Fanfics ! Dim 11 Nov - 11:25 | |
| - Pokelegendmaster a écrit:
- Pas de gros mots!Même dans une autre langue!
Non,mince n'est pas un gros mot. Je veut dire dans une lange qu'on a inventer exemple(si merde veut dire hfebcehbrfe): -hfebcehbrfe, j'ai buter un ami! Ca vas? | |
|
| Sujet: Re: Les Fanfics ! Dim 11 Nov - 13:59 | |
| | |
|
Voltaly Administratrice
Nombre de messages : 508 Age : 27 Avertissements : 0/3 Pokémon préféré(s) : Voltali, Lucario, Airmure, Kapoéra Génération préférée : Génération 1 Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: Les Fanfics ! Sam 19 Avr - 13:51 | |
| Lokhlass' ~ C'est la sansure | |
|