| Les Bugs, etc. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Pokelegendmaster Admin Principal
Nombre de messages : 673 Age : 28 Localisation : Dans le monde de Pokémon ! Avertissements : 0/3 Pokémon préféré(s) : Mentali Génération préférée : Génération 2 Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Les Bugs, etc. Dim 21 Oct - 11:17 | |
| Bon, comme dans chaque Jeu Vidéo, Pokémon Diamant et Perle ont des Bugs. Dites ici les Bugs que vous trouvez. Bon, je commence: Comment ne pas avoir de la Musique au Route 214 ?Bon, vous voulez savoir comment ne pas avoir de la Musique au Route 214 ? N'ayez pas peur, la Musique reviens quand vous changez de Route. Je vous rappel que vous devez avoir battu la Ligue, et obtenu le Dex National. Tout d'abord, verrifiez que votre Volume est bien allumée, et puis Volez à Voilàroc. Descendez au Route 214, et montez sur votre Vélo. Allez au Chemin Source, entrez dans la deuxième partie du Chemin Source. Ressortez immédiatement. Retournez au Route 214, et il n'y a plus de bruit ! Seul le bruit qu'il y a quand tu touches un Mur ! Quand tu changes de Route, la Musique reviens ! Et rien n'a changé ! Ce Bug marche normalement, mais parfois elle marche pas. À vous !
Dernière édition par Pokelegendmaster le Dim 25 Mai - 9:52, édité 2 fois | |
|
| |
olivier Membre Trèsactif
Nombre de messages : 100 Age : 30 Avertissements : 0/3 Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Re: Les Bugs, etc. Dim 21 Oct - 13:56 | |
| il y a un bug pour avoir Shaymin dans la version FRANCAISE !
Au troisième champion, utilisez surf au milieu sur la gauche dans la salle du 3ème champion de la ligue, faites un certains nombres de pas(je dirai les pas dès que j'en serai sur) sauvegardez, éteignez mais seulement quand le jeu dira "sauvegarde en cours ne pas éteindre la console" puis rallumez vous vous trouvez au paradis fleuri avec Shaymin à votre portée
Source : [Pokémon-Ciel] | |
|
| |
Nombre de messages : 673 Age : 28 Localisation : Dans le monde de Pokémon ! Avertissements : 0/3 Pokémon préféré(s) : Mentali Génération préférée : Génération 2 Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: Les Bugs, etc. Dim 21 Oct - 18:41 | |
| Trop chouette!Je vais l'essayer!(Quand je saurais combien de pas!) | |
|
| |
olivier Membre Trèsactif
Nombre de messages : 100 Age : 30 Avertissements : 0/3 Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Re: Les Bugs, etc. Dim 21 Oct - 19:56 | |
| grmmmmmbl ça marche pas j'ai essayé bon peut-être aussi que je m'y prend mal j'ai demandé une vidéo pour savoir comment faire, je la remettrai | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Bugs, etc. Ven 26 Oct - 14:49 | |
| T'as pas encore eu la Vidéo? En fait,tu peux me donner un lien de Pokémon-Ciel s'il-te plait? | |
|
| |
olivier Membre Trèsactif
| Sujet: Re: Les Bugs, etc. Ven 26 Oct - 19:12 | |
| le site : http://pokeastuces-frbb-net.frbb.net/index.forum
le bug : http://pokeastuces-frbb-net.frbb.net/astuces-soluces-f112/comment-avoir-shaymin-t1747-15.htm | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Bugs, etc. Sam 3 Nov - 13:01 | |
| Merci beaucoup,olivier! | |
|
| |
boondago Membre Important
Nombre de messages : 141 Avertissements : 0/3 Pokémon préféré(s) : Kyogre Génération préférée : Génération 4 Date d'inscription : 15/09/2007
| Sujet: Re: Les Bugs, etc. Mar 4 Déc - 22:31 | |
| cool | |
|
| |
Voltaly Administratrice
Nombre de messages : 508 Age : 27 Avertissements : 0/3 Pokémon préféré(s) : Voltali, Lucario, Airmure, Kapoéra Génération préférée : Génération 1 Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: Les Bugs, etc. Dim 25 Mai - 9:48 | |
| Ton lien fonctionne plus, on dirait %) | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Bugs, etc. Dim 25 Mai - 9:50 | |
| Oui, c'est vrai, le fofo a été effacé. | |
|
| |
Voltaly Administratrice
Nombre de messages : 508 Age : 27 Avertissements : 0/3 Pokémon préféré(s) : Voltali, Lucario, Airmure, Kapoéra Génération préférée : Génération 1 Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: Les Bugs, etc. Dim 25 Mai - 9:51 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Bugs, etc. | |
| |
|
| |
| Les Bugs, etc. | |
|