| Et cay partie pour le Kikivaposter ! | |
|
+3boondago Pokelegendmaster Voltaly 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
boondago Membre Important
Nombre de messages : 141 Avertissements : 0/3 Pokémon préféré(s) : Kyogre Génération préférée : Génération 4 Date d'inscription : 15/09/2007
| Sujet: Re: Et cay partie pour le Kikivaposter ! Mer 12 Déc - 14:54 | |
| No its me again boondago the best! Next Olivier, allez Olivier allez Olivier allez!
Dernière édition par Pokelegendmaster le Lun 10 Mar - 11:50, édité 1 fois (Raison : Fautes d'orthographe.) | |
|
| |
Pokelegendmaster Admin Principal
Nombre de messages : 673 Age : 28 Localisation : Dans le monde de Pokémon ! Avertissements : 0/3 Pokémon préféré(s) : Mentali Génération préférée : Génération 2 Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: Et cay partie pour le Kikivaposter ! Ven 14 Déc - 19:37 | |
| | |
|
| |
olivier Membre Trèsactif
Nombre de messages : 100 Age : 30 Avertissements : 0/3 Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Re: Et cay partie pour le Kikivaposter ! Dim 16 Déc - 20:02 | |
| ouais !
L'ORDI MARCHE APRES UNE SEMAINE DE PANNE ! HOURRA !
Au suivant qui sera(je l'espère)..... Pokél' ? | |
|
| |
Nombre de messages : 141 Avertissements : 0/3 Pokémon préféré(s) : Kyogre Génération préférée : Génération 4 Date d'inscription : 15/09/2007
| Sujet: Re: Et cay partie pour le Kikivaposter ! Lun 17 Déc - 15:11 | |
| Non c'est moi Boondago! Prochain Pokel'.
Dernière édition par Pokelegendmaster le Lun 10 Mar - 11:53, édité 1 fois (Raison : Fautes d'orthographe.) | |
|
| |
Nombre de messages : 673 Age : 28 Localisation : Dans le monde de Pokémon ! Avertissements : 0/3 Pokémon préféré(s) : Mentali Génération préférée : Génération 2 Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: Et cay partie pour le Kikivaposter ! Lun 17 Déc - 21:21 | |
| Oui!
Une semaine de panne! Ca doit être horrible!%)
olivier? | |
|
| |
| Sujet: Re: Et cay partie pour le Kikivaposter ! Mar 18 Déc - 14:51 | |
| nooooooooooooooooo its meeeeee next Voltaly | |
|
| |
olivier Membre Trèsactif
Nombre de messages : 100 Age : 30 Avertissements : 0/3 Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Re: Et cay partie pour le Kikivaposter ! Mar 18 Déc - 14:53 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Et cay partie pour le Kikivaposter ! Mer 19 Déc - 10:07 | |
| On est tous des "Losers" n'est ce pas?%)
Volty? | |
|
| |
olivier Membre Trèsactif
| Sujet: Re: Et cay partie pour le Kikivaposter ! Mer 19 Déc - 21:17 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Et cay partie pour le Kikivaposter ! Jeu 20 Déc - 10:07 | |
| Miracle! C'est un beau Fusion!
olivier! | |
|
| |
olivier Membre Trèsactif
| Sujet: Re: Et cay partie pour le Kikivaposter ! Jeu 20 Déc - 11:36 | |
| oui
Je me devais bien de la faire en tant qu'Angel mais c'est pas celle là que je vais présenter pour le concours.
Pokel' ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Et cay partie pour le Kikivaposter ! Jeu 20 Déc - 14:55 | |
| no,, superb fusion cet cool ,, bien Olivier ,, next pokel | |
|
| |
olivier Membre Trèsactif
| Sujet: Re: Et cay partie pour le Kikivaposter ! Jeu 20 Déc - 15:33 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Et cay partie pour le Kikivaposter ! Jeu 20 Déc - 21:08 | |
| Oui! olivier! | |
|
| |
Voltaly Administratrice
Nombre de messages : 508 Age : 27 Avertissements : 0/3 Pokémon préféré(s) : Voltali, Lucario, Airmure, Kapoéra Génération préférée : Génération 1 Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: Et cay partie pour le Kikivaposter ! Sam 22 Déc - 19:17 | |
| - Pokelegendmaster a écrit:
- Voltaly a écrit:
- Si on me cherche, je cherche moi-même dans quelle galère je suis ._.
Euh...%)
Oui!
Volty? Oui %) Pokel, une page en arrière Comment ça, loser ? Moi ?!? *Fatal Foudre* Nan, je suis pas morte %) Pokel ? PS | |
|
| |
| Sujet: Re: Et cay partie pour le Kikivaposter ! Dim 6 Jan - 12:05 | |
| - Voltaly a écrit:
- Pokel, une page en arrière Comment ça, loser ? Moi ?!? *Fatal Foudre*
Oui, mais plus maintenant, puisque t'as eu juste.%) *Tunnel* (Et ca recommence...XD) Salut tout le monde! Je suis revenu de deux semaines de vacances sans Internet! olivier? | |
|
| |
Voltaly Administratrice
Nombre de messages : 508 Age : 27 Avertissements : 0/3 Pokémon préféré(s) : Voltali, Lucario, Airmure, Kapoéra Génération préférée : Génération 1 Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: Et cay partie pour le Kikivaposter ! Lun 7 Jan - 19:57 | |
| Pokel', t'es pire qu'SP, Thomas, Gabie et les autres Olivier ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Et cay partie pour le Kikivaposter ! Lun 7 Jan - 20:04 | |
| Merci... Attend une seconde...pire que SP?! Mais c'est impossible! Volty? | |
|
| |
olivier Membre Trèsactif
| Sujet: Re: Et cay partie pour le Kikivaposter ! Mer 9 Jan - 20:31 | |
| nan ! mwa 'est Sun pas Foudre %)
Volty ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Et cay partie pour le Kikivaposter ! Mer 9 Jan - 20:50 | |
| | |
|
| |
Voltaly Administratrice
| Sujet: Re: Et cay partie pour le Kikivaposter ! Mer 9 Jan - 21:17 | |
| Oui. - Pokelegendmaster a écrit:
- Merci...
Attend une seconde...pire que SP?! Mais c'est impossible!
Volty? *Electrocution, meure sur le coup* SI, si si ! Y'a twââ et eux. %)*resurrection, puis F-F (pas FF8, hein.(Inculte : C'est quoi FF8 ? Réponse : Final Fantasy 8.))* Pokel ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Et cay partie pour le Kikivaposter ! Jeu 10 Jan - 9:55 | |
| Ouais! Vous n' imaginez pas comment c'est d'être mort d'électrocution! - Voltaly a écrit:
- *resurrection, puis F_F...
En plus,la première chose que je vois tout à coup est de l'éclair qui va me foncer dedant. Et enfait, tu peux répéter ce que t'as dis, j'étais mort!XD olivier? | |
|
| |
olivier Membre Trèsactif
| Sujet: Re: Et cay partie pour le Kikivaposter ! Jeu 10 Jan - 20:16 | |
| | |
|
| |
Voltaly Administratrice
| Sujet: Re: Et cay partie pour le Kikivaposter ! Jeu 10 Jan - 21:49 | |
| Oui.
Pokel : L'Electrocution est une attaque utilisée par un monstre - un poulet electrique -, après l'avoir utilisée, il meure. Un suicide en soit-même, quoi.
Pokel ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Et cay partie pour le Kikivaposter ! Ven 11 Jan - 9:50 | |
| Un bon, un poulet électrique qui se suicide? J'en ai jamais entendu parler!%)
Volty? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Et cay partie pour le Kikivaposter ! | |
| |
|
| |
| Et cay partie pour le Kikivaposter ! | |
|